top of page

Commande "De l'étau à la rivière" reçu !


Bien sûr ma boite contenait déjà des araignées en montage parachute mais je n'en étais pas tout à fait satisfait. Je voulais des montages aérés et légers, avec des "témoins" naturels moins criants et voyants que les mousses oranges dont je me sers quand même sur d'autres types de sèches. C'est pourquoi, ravi de mes CDC commandés cet été, je me suis tourné vers Jérôme, du site De l'étau à la rivière. Je désirais quatre couleurs bien précises, le noir, le jaune, le rouille et l'olive le tout sur des hameçons sans ardillons. J'ouvrai mon colis avec impatience et je m'empressai d'en piquer une sur mon doigt pour l'étudier sous toutes les coutures... le sourire se dessinait rapidement sur mon visage, la finition était au rendez-vous, et elles étaient comme je le désirai aérées et légères. J'irai bientôt voir si elles présentent aussi bien sur l'eau que je le pense.

Comme d'habitude Jérôme s'empresse de savoir si son travail me convient, vrai signe de professionnalisme et de respect pour ses clients.

Les voilà qui garnissent ma boite dans l'attente de pouvoir s'envoler, et leurrer les jolies truites ou ombres qui croiseront mon chemin.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
FLUX RSS
RSS Feed
Retrouvez-moi
  • Mon Instagram
  • Ma Chaine
  • Mon Facebook
bottom of page